Les Chevaliers du Comté de Boulogne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers du Comté de Boulogne

Association de reconstitution historique XIVè et XVè siècle, corsaire XVIIIè et Premier Empire

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Le costume masculin au début du 15ème siècle (collectif anno 1415)

    Robin
    Robin


    Messages : 615
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 37
    Localisation : Mamoudzou-Cavani (976)

    Le costume masculin au début du 15ème siècle (collectif anno 1415) Empty Le costume masculin au début du 15ème siècle (collectif anno 1415)

    Message  Robin Sam 19 Juil - 11:49

    Pour ceux qui hurlent à l'idée de devoir apercevoir un mot d'anglais dans un document, le collectif anno 1415 à publier un pdf plutôt complet sur le costume masculin au début du 15 ème siècle. Il est plus complet que celui (en anglais) de Saint george.

    http://www.fichier-pdf.fr/2013/11/14/guide-du-costume-debut-xve-definitif-definitif/preview/page/1/

    Il y a de très belles choses ! Et je pense à toi Grisou quand je vois les patrons de pièces de fouilles d'escarcelles (qui sont autrement plus intéressants et plus complexe que ceux que l'on voit ^^ )
    Hermine de Rougecogne
    Hermine de Rougecogne


    Messages : 195
    Date d'inscription : 16/07/2013
    Age : 37

    Le costume masculin au début du 15ème siècle (collectif anno 1415) Empty Re: Le costume masculin au début du 15ème siècle (collectif anno 1415)

    Message  Hermine de Rougecogne Dim 20 Juil - 8:05

    oui et ils sont entrain de faire celui pour le costume féminin. J'ai déjà discuté avec Nanesse elle est très gentille et pas avare de conseils!

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:41