Les Chevaliers du Comté de Boulogne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers du Comté de Boulogne

Association de reconstitution historique XIVè et XVè siècle, corsaire XVIIIè et Premier Empire

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Je suis adolescent et la peau pousse sous mes boutons d'acné, y a-t-il un espoir ?

    Antide de Mt St Quentin
    Antide de Mt St Quentin


    Messages : 1260
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 51

    Je suis adolescent et la peau pousse sous mes boutons d'acné, y a-t-il un espoir ? Empty Je suis adolescent et la peau pousse sous mes boutons d'acné, y a-t-il un espoir ?

    Message  Antide de Mt St Quentin Dim 3 Jan - 17:29

    Cher Docteur, je viens d'apprendre que Raymond Barre est mort, or j'avais fait un shampoing aux œufs ce matin. Est-ce lié ?
    avatar
    Eloi de Outrive


    Messages : 209
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 73
    Localisation : BOULOGNE SUR MER

    Je suis adolescent et la peau pousse sous mes boutons d'acné, y a-t-il un espoir ? Empty Je suis adolescent

    Message  Eloi de Outrive Dim 3 Jan - 17:50

    Ne jamais se faire un shampoing aux œufs ,ça se Barre en couilles et on en meurt .
    Carminax II
    Carminax II


    Messages : 1595
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Localisation : Bernieulles

    Je suis adolescent et la peau pousse sous mes boutons d'acné, y a-t-il un espoir ? Empty Re: Je suis adolescent et la peau pousse sous mes boutons d'acné, y a-t-il un espoir ?

    Message  Carminax II Dim 3 Jan - 21:47

    Si on voulait garder tous les premiers ministres on se laverait plus les cheveux !
    Antide de Mt St Quentin
    Antide de Mt St Quentin


    Messages : 1260
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 51

    Je suis adolescent et la peau pousse sous mes boutons d'acné, y a-t-il un espoir ? Empty Re: Je suis adolescent et la peau pousse sous mes boutons d'acné, y a-t-il un espoir ?

    Message  Antide de Mt St Quentin Ven 11 Nov - 18:19

    Merci pour votre réponse, j'avais peur de me trumper.

    Contenu sponsorisé


    Je suis adolescent et la peau pousse sous mes boutons d'acné, y a-t-il un espoir ? Empty Re: Je suis adolescent et la peau pousse sous mes boutons d'acné, y a-t-il un espoir ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:59