Les Chevaliers du Comté de Boulogne

Association de reconstitution historique XIVè et XVè siècle, corsaire XVIIIè et Premier Empire

présentation Lothar

Partagez

Invité
    Invité

présentation Lothar

Message  Invité le Ven 11 Nov - 16:02

Bonjour a tous,
    Je m appel Cédric j ai 34 ans et je vient d arriver dans la région en provenance d' Orléans.
    J'aime beaucoup l époque médiévale et l ambiance que l on trouve
    dans les marché médiévaux et lors de reconstitution.
    je ne sais pas trop comment sur association tel que la votre fonctionne et
    j aurai aimé en savoir un peut plus.
    Antide de Mt St Quentin

Re: présentation Lothar

Message  Antide de Mt St Quentin le Ven 11 Nov - 17:31

Bonjour cher Lothar,

Je suis Antide de Mont Saint-Quentin, ci-devant au service de notre bon Seigneur Tancrède de Houllefort.

Le seigneur m'a remis lettre de mission pour répondre à votre missive. Je dois donc enquêter auprès de vous avant de lui remettre mes conclusions.

Première question : Vous dites venir d'Orléans, serait-ce à dire que vous avez beaucoup bûché ?

Deuxième question : Vous dites que vous êtes installé depuis peu à Marquise, pourquoi passer dans ce cas sous silence le Duc ?

Troisième question : vous dites aimer beaucoup l'époque médiévale et l'ambiance que l'on trouve dans les marchés médiévaux et lors de la reconstitution, dois-je en déduire que vous votez Olivier Besancenot ?

Quatrième question : Vous dites ne pas savoir trop comment une association telle que la nôtre fonctionne, mais savez-vous que nous non plus ?

J'attends donc vos réponses écrites en Gothic typo 8 pour demain, que je transmettrai au plus vite à notre Seigneur.

En attendant, je ne peux que vous recommander ce tutoriel, qui vous apprendra comment nous prenons les places fortes :

Votre dévoué, Antide de Mont Saint-Quentin

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 12 Nov - 18:33

Première réponse : Si vous faite référence a Jeanne c est que vous n avez pas assez bûché car c 'est a Rouen qu elle y est passé...

Deuxième réponse : C'est surement que le Duc ce fait plus discret.

Troisième réponse : Je n' achète que le calendrier des pompiers.

Quatrième réponse : Que dire c'est embêtent tout de même.
    Antide de Mt St Quentin

Message  Antide de Mt St Quentin le Sam 12 Nov - 18:54

Je reviens après un galop de quarante bornes sur un baudet (Tancrède de Houllefort organisant non loin de Leulinghen une réception pour faciliter les négociations entre royaumes).

Votre missive a été accueillie favorablement par Messire Tancrède.

Si le cœur décidément vous en dit, n'hésitez pas à confirmer votre candidature en envoyant un message en mp.

Charly
    Invité

Adhesion au forum

Message  Charly le Lun 20 Mar - 10:16

Bonjour tout le monde pour s'inscrire sur le forum on fait comment ?? (C'est Charles , l'écuyer du capitaine et compagnon d'arme de Quentin )

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 14:29