Les Chevaliers du Comté de Boulogne

Association de reconstitution historique XIVè et XVè siècle, corsaire XVIIIè et Premier Empire

Pour les amateurs de vin (mieux vaux tard que jamais)

Partagez
    Blanc

Pour les amateurs de vin (mieux vaux tard que jamais)

Message  Blanc le Mar 4 Fév - 10:50

Si ça vous intéresse, je viens de découvrir qu’il y avait un salon des vignerons sur Calais ce week-end (je n’ai pas encore eu l’occasion de regarder l’affiche, donc à vérifier de votre coté voir si elle vous plait).

Possibilité de dormir sur place pour ceux qui ne se sentiraient pas de prendre le volant ensuite   
    Antide de Mt St Quentin

Re: Pour les amateurs de vin (mieux vaux tard que jamais)

Message  Antide de Mt St Quentin le Mar 4 Fév - 20:52

Raaa le vin du Calaisis : le grand blanc du Cap gris nez, le ptit gris du cap Blanc nez, et le rouge ! (issu des passage de feux à l'orange avenue Saint Antoine de Saint Exupery en 1988 : millésime).

Euhhh... En fait je peux pas, j'essaye d'éviter les bouchons du vendredi soir au lundi matin. Mais bon, tout les CCB qui sont de Liège vont passer au-delà et se rappliquer, c'est sûr (encore un post qui manque pas de goulot).
    Mahaut

Message  Mahaut le Mer 5 Fév - 15:54

Antide de Mt St Quentin a écrit:

Mais bon, tout les CCB qui sont de Liège vont passer au-delà et se rappliquer, c'est sûr (encore un post qui manque pas de goulot).

Raté ! Euhhh... En fait je peux pas, j'essaye d'éviter les bouchons du vendredi soir au lundi matin.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 8:14