Les Chevaliers du Comté de Boulogne

Association de reconstitution historique XIVè et XVè siècle, corsaire XVIIIè et empire

anniversaire de frère Guillaume ou du cardinal de Molème ou de Christian nova....

Partagez
    Houllefort
    Admin

anniversaire de frère Guillaume ou du cardinal de Molème ou de Christian nova....

Message  Houllefort le Sam 9 Fév - 9:29

il y a des gens qui font tout pour que l'on oublie pas de leur souhaiter.
    joyeux anniversaire Christian
    Carminax II

Re: anniversaire de frère Guillaume ou du cardinal de Molème ou de Christian nova....

Message  Carminax II le Sam 9 Fév - 10:48

Bon anniversaire Cardinal du riche lieu de Folleville où tu as donné toute ta mesure ou démesure.
    Que les milles goupillons des angelots de l'éther, t'aspergent de leurs eau-de-vie régénératrices !
    Croix de boire, croix de bière, si je mens je vais à la taverne !
    thomas62630

Re: anniversaire de frère Guillaume ou du cardinal de Molème ou de Christian nova....

Message  thomas62630 le Dim 10 Fév - 19:38

Antide de Mt St Quentin

Message  Antide de Mt St Quentin le Lun 11 Fév - 20:04

Je dis ça, je dis rien, le Pape démissionne : y'a une place à prendre... Un campement CCB place Saint-Pierre, avec les chaudrons de Mariotte sous les peinturluries de Michel Angelo, ce serait chouette. Et peut-être on aurait une météo potable.

Enfin bon très bon annif mon Cardinal
    Carminax II

Message  Carminax II le Lun 11 Fév - 23:59

Bonne idée Antides ! Les CCB contre les gardes suisses en bataille rangée !
    Après on fait passer à la question point par point tous ces cardinaux descendant de Bernardo Guy (à ne pas confondre avec Bernardo Gireaudo qui exista bien des cycles plus tard). Et on leur fera subir les 3 B : Bénédicité, Bonnes sœurs et Bambins !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 10:44