Les Chevaliers du Comté de Boulogne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers du Comté de Boulogne

Association de reconstitution historique XIVè et XVè siècle, corsaire XVIIIè et Premier Empire

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

+2
Antide de Mt St Quentin
Eudoxie
6 participants

    "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..."

    Antide de Mt St Quentin
    Antide de Mt St Quentin


    Messages : 1260
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 51

    "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..." - Page 3 Empty Re: "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..."

    Message  Antide de Mt St Quentin Jeu 18 Oct - 16:07

    Merci Dr CII, ça marche beaucoup mieux, et même je dirais un peu trop car j'ai beaucoup dormi sur la lunette des toilettes grâce à vos bons conseils, et du coup j'ai une drôle de silhouette.
    Carminax II
    Carminax II


    Messages : 1595
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Localisation : Bernieulles

    "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..." - Page 3 Empty Re: "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..."

    Message  Carminax II Jeu 18 Oct - 16:25

    Normal, vous vous êtes trompé dans mes conseils,
    car après avoir infusé et bu votre doudou, et dormi la tête sur une poignée de camomille séchée, il est tout à fait logique de vous retrouvez avec une silhouette disgracieuse et une tête ressemblant à un démarcheur de chez Cetelem.
    Antide de Mt St Quentin
    Antide de Mt St Quentin


    Messages : 1260
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 51

    "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..." - Page 3 Empty Re: "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..."

    Message  Antide de Mt St Quentin Jeu 18 Oct - 18:34

    Ralala Dr CII, vos conseils sont trop efficaces. Je suis tellement retourné depuis que je les ai mis en application, que m'est venue une furieuse envie d'une partie de chasse. Et je crois que j'ai fait une grosse boulette...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est pas de ma faute. Elle était bien cachée. Elle a surgi d'un coup, elle était toute blanche immatriculée... Heu... Non... Immaculée. Enfin bon, elle a surgi de nulle part quoi. Alors moi, évidemment, pensant à un sanglier, bah j'ai tiré. Normal.

    Mon épagneul breton l'a choppé au mollet, maintenant elle est derrière le tas de bois. Que faire ?
    Carminax II
    Carminax II


    Messages : 1595
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Localisation : Bernieulles

    "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..." - Page 3 Empty Re: "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..."

    Message  Carminax II Jeu 18 Oct - 20:19

    Normal de ta part, si tu as été élevé comme ça depuis ta plus tendre enfance :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Mais confondre l'école buissonnière et, se planquer derrière les buissons en attendant une apparition, il n'y a qu'un pas.
    Aussi je préconise de mettre un cierge sur ton tas de bois, ne serait-ce que pour éviter l'excommunication
    Tu peux aussi laisser ton épagneul breton faire disparaitre le corps (si il n'a pas disparu de lui-même)
    Sinon si tu veux un coup de patte, je peux toujours t'envoyer Adolf et 2 palettes de Ziclon B.
    Carminax II
    Carminax II


    Messages : 1595
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Localisation : Bernieulles

    "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..." - Page 3 Empty Re: "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..."

    Message  Carminax II Sam 27 Oct - 18:43

    Sinon, pour dame Eudoxie, je préconise aussi une tisane un peu spécial avant le dodo :
    - Prendre un mug
    - Faire chauffer de l'eau
    - La mettre dans le mug
    - Rajouter un sachet de thé au coton
    - Laisser infuser 2 mn
    - Touiller avec une petite cuillère en argent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
    - Couvrir le mug d'une soucoupe pour maintenir le breuvage au chaud
    - Se rendre dans une clairière dans les bois (si possible un bois de bouleaux) par une nuit de pleine lune au mois de janvier, se dévêtir intégralement et danser en tapant du pied gauche en entamant une mélopée lancinante, au bout de 12 mn, s'asperger du breuvage violemment et éventrer un chat de gouttière avec un couteau rouillé en lui faisant répéter 3 fois pendant l'éventration : Shub-Shub Sypholorée Chlarémospritex en-deça endeçà endeuxsa sijoliphélipiterre debrée.
    - Rentrer chez soi et se coucher
    Eudoxie
    Eudoxie


    Messages : 1207
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 48

    "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..." - Page 3 Empty Re: "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..."

    Message  Eudoxie Sam 27 Oct - 20:15

    Cher Dr (je ne sais plus comment je dois vous nommer),

    La longue série de cauchemars m'a tellement épuisée... que je dors, à présent, sans même rêver... Si toutefois mes tourments me reprennent je suivrais votre précieuse recette... une question me taraude toutefois... de quelle couleur doit être le chat ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Carminax II
    Carminax II


    Messages : 1595
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Localisation : Bernieulles

    "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..." - Page 3 Empty Re: "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..."

    Message  Carminax II Sam 27 Oct - 23:32

    Chat dépend !
    Antide de Mt St Quentin
    Antide de Mt St Quentin


    Messages : 1260
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 51

    "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..." - Page 3 Empty Re: "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..."

    Message  Antide de Mt St Quentin Dim 28 Oct - 8:59

    Docteur ! Docteur ! J'ai fait cette nuit un coquemar à base d'ingrédients de cuisine pour le repas dominical en famille.

    Depuis, comme dirait le pâtissier : je suis au bout du rouleau.

    Alors poilane.

    J'étais au marché de Régis, j'avais la pèche, et un viandeur ramène sa fraise : "Ton pané est percé".

    affraid je venais de me le faire carotter !

    Qu'est ce qui se Pastis ? Qui pour un tel lard sain ?

    J'avais bien entendu qu'en ce lieu noir, c'est la lutte pour le crosne, mais moi... Je suis qu'un simple chou-fleur de vert : c'est leur salade, pas les miennes.

    Rentré sur mes bonnes terrines au comté, je passe mon temps à éplucher la tomate d'Aquin, espérant que mon art en sort.

    Hélas, c'est en vin.

    J'en ai gros sur la patate.

    Docteur, ma question ne manque pas de sel (j'en ai moi même la tête farcie) : céleri grave ?
    Carminax II
    Carminax II


    Messages : 1595
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Localisation : Bernieulles

    "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..." - Page 3 Empty Re: "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..."

    Message  Carminax II Dim 28 Oct - 9:54

    Vu les symptômes élocutionistes, je pense ne pas m'avancer avec légèreté en vous déclarant que ça peut l'être (grave)
    Pour vous je préconise :
    - 1 autodafé de vos grimoires dans un creuset de basalthe (si vous n'en avez pas de porphyre) tout en pilonnant avec célérité particulièrement les reliures de ceux-ci, évitant ainsi une coulée ectoplasmique de Robuchon, Bocuse, 3 Gros, Verrat, Lignac, escoffier, etc...
    - Un achat urgent de chewing gum au clous de girofles, permettant premièrement un assagissement des papilles ulcérées, deuxièmement une élocution différente au point de ne plus rien comprendre à d'éventuelles échappées de recettes maudites (d'où l'inefficacité de celles-ci)
    - Une auto-mutilation à coup de chinois, je parle évidemment de l'outil en cuisine et non pas d'un autochtone des cavistes.
    - Un gant de toilette légèrement humide à appliquer sous votre assiette avant de passer à table, calmant ainsi vos ardeurs stomacales.
    - Si les symptômes persistent : sacrifier un livreur Zalando sur votre paillasson à coups de fourchette à escargot jusqu'à méconnaissabilité du sujet. Pourquoi ? Me direz-vous. Je n'en sais foutrement rien mais ça fait toujours du bien de faire taire définitivement les hurlements d'offraie hystérique de sa fille lors de l'apparition de ce pauvre clown sur votre pas de porte, dont l'apparence pitoyable rappelle celle d'un triste sire à mi-chemin entre Ronald Mc Donald et un technicien du Nostromo.
    Si après tout ça, ça persiste encore, courrez à poil la nuit avec votre ex à la poursuite des matous récalcitrants, au moins vous penserez à autre chose.
    Eudoxie
    Eudoxie


    Messages : 1207
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 48

    "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..." - Page 3 Empty Re: "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..."

    Message  Eudoxie Jeu 24 Jan - 8:02

    Cher Docteur X,

    Des rêves étranges reviennent hanter mes nuits.... Ainsi donc, alors même que mon Cher Epoux dormait bel et bien à mes côtés, j'ai fait ce matin un rêve très angoissant dans lequel un énorme personnage avec un très long nez nous pourchassait, moi, ma très chère fille Ysée et une de ses amies dans un inquiétant endroit de plusieurs étages servant à abriter une multitude de curieuses charrettes (je n'en avais encore jamais vu de la sorte) ... J'avais la lourde responsabilité d'anticiper les déplacements du monstre... et de protéger ainsi la vie de mes chères enfants... dans un lieu incompréhensible, sans escalier, mais avec une drôle de boîte s'élevant dans les airs.....
    Je me suis éveillée sans savoir si j'avais pu mener à bien cette mission....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le monstre ressemblait à un mélange de ces deux individus...

    Cher Docteur X, que pensez-vous de ce nouveau rêve ?
    Eudoxie
    Eudoxie


    Messages : 1207
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 48

    "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..." - Page 3 Empty Re: "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..."

    Message  Eudoxie Sam 21 Déc - 17:52

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Antide de Mt St Quentin
    Antide de Mt St Quentin


    Messages : 1260
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 51

    "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..." - Page 3 Empty Re: "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..."

    Message  Antide de Mt St Quentin Sam 21 Déc - 19:17

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..." - Page 3 Empty Re: "Cher Docteur, j'ai fait ce rêve..."

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 8:26